Nous avons obtenu la vérification indépendante TAG, un gage de sécurité pour votre marque

Publié par

Nous avons investi davantage dans la Brand Safety pour nos annonceurs et nous nous sommes inscrits au programme de vérification indépendant du Trustworthy Accountability Group (TAG).

Notre candidature a été acceptée conformément aux recommandations de qualité de TAG. La réussite de ce processus de vérification signifie que nous avons reçu un TAG-ID, un identifiant unique et global qui permet à tous nos partenaires annonceurs de vérifier notre légitimité et notre réputation via TAG.

Le TAG ID de Taboola est visible dans notre entrée ads.txt.

Le programme de responsabilité de TAG est le premier dans son genre : l’objectif est d’établir des relations de confiance dans les secteurs de la publicité digitale et de la recommandation de contenus en agissant pour éliminer la fraude, les logiciels malveillants et le piratage.

Nous travaillons pour éliminer la fraude, les logiciels malveillants et le piratage.

En agissant pour éliminer ces problèmes omniprésents dans notre industrie, nous cherchons à être partie prenante à la solution et nous continuons à travailler pour atteindre nos objectifs en matière de Brand Safety et de transparence :

« Nous pensons qu’il est important pour toutes les entreprises impliquées dans la chaîne de valeur de la publicité digitale de participer à un processus de vérification transparent. »

–  Mike Zaneis, Président et PDG de Trustworthy Accountability Group.

Nous avons travaillé avec TAG pour permettre à cette vérification d’apporter un niveau supérieur de transparence aux marques et aux agences. Il est important pour nous que tous nos annonceurs soient informés des mesures que nous avons prises pour assurer leur Brand Safety et notre TAG-ID est une nouvelle étape dans cette voie :

« Taboola, en tant que leader de la recommandation de contenus, a franchi une étape importante vers la création d’un environnement sûr pour les marques en ligne en travaillant avec de nombreux sites premium dans le monde. »

–  Mike Zaneis, Président et PDG de Trustworthy Accountability Group.

Nous continuerons d’investir dans la Brand Safety s au gré de l’évolution de l’industrie.

Au delà de TAG, Taboola propose des mesures complémentaires de Brand Safety telles que le contrôle direct sur l’affichage de la campagne et le ciblage de mots-clés. Cela signifie que les marques peuvent choisir de ne pas apparaître dans les articles qui mentionnent certains contenus.

« Les marques et les marketeurs donnent la priorité à des stratégies visant à assurer la Brand Safety lorsqu’elle touche des audiences digitales.

À la lumière de toute la folie actuelle, il y a une énorme opportunité pour les éditeurs premium d’offrir une expérience sûre, associée à du contenu éditorial de haute qualité et de remporter des budgets natifs et vidéo significatifs auprès de grandes marques. »

–  Adam Singolda, PDF et fondateur de Taboola.

Nous continuerons d’investir dans les initiatives de Brand Safety, telles que notre récente adoption de ads.txt. Former un front uni contre le malvertising représente une étape importante pour nous alors que l’industrie évolue, et nous continuerons de concentrer nos efforts pour être partie prenante à la solution.

Tagué avec , ,