Taboola News désormais accessible sur l’application Via, l’expert du service de transport partagé

Publié par

Connecter les passagers à du contenu local et national pertinent, afin d’enrichir leur expérience.

Je suis très enthousiaste.

J’ai créé Taboola en 2007 parce que je ne voulais pas que les gens aient à chercher pour trouver du contenu. Au lieu de cela, je souhaitais que les contenus aillent à la rencontre des personnes, je voulais pouvoir enrichir leur vie en donnant à chacun le pouvoir d’explorer ce qu’il y a de nouveau et d’intéressant.

Nous avons consacré les 11 premières années de notre parcours à l’Open Web, en recommandant des contenus aux consommateurs lorsqu’ils ont fini de lire un article sur un site média. Je suis fier et honoré de travailler avec des groupes médias parmi les plus innovants au monde aujourd’hui.

Plus tôt cette année, nous avons lancé une toute nouvelle division baptisée « Taboola News », qui est essentiellement un moyen pour nous de créer des fils d’actualités intéressants, en dehors de l’Open Web, partout où les gens passent du temps et ont l’intention de découvrir de nouvelles choses.

Nous avons commencé par annoncer des partenariats avec des fabricants Android (OEM) parmi les leaders mondiaux, tels que ZTE et vivo, et nous aurons bientôt d’autres actualités similaires. Mais dans le cadre de la stratégie de Taboola News, nous voulons être partout.

Annonce de notre partenariat stratégique avec Via

Je suis très heureux d’annoncer notre partenariat avec Via, l’expert mondial du transport partagé à la demande. Les actualités et le contenu Taboola News de notre réseau d’éditeurs premium seront désormais intégrés directement à l’expérience des passagers au départ de New York.

Ce partenariat va permettre à nos partenaires éditeurs premium d’entrer en contact avec les utilisateurs de Via, en leur permettant d’accéder en toute transparence à des divertissements et des informations hyper-pertinentes le temps de leur course, lorsqu’ils attendent d’être pris en charge ou pendant le trajet lui-même.

Imaginez que vous vivez à Chelsea, que vous partagez une course en centre-ville et que vous utilisez l’application Via pour vous connecter aux actualités locales et nationales qui pourraient vous plaire. Lorsque Daniel Ramot, co-fondateur et PDG de Via, et moi-même avons passé du temps ensemble, nous étions d’accord : les passagers et les utilisateurs sont notre première préoccupation. Notre objectif n’est pas seulement de leur offrir une meilleure expérience de trajet, mais aussi de créer une réelle valeur ajoutée, significative pour eux.

Notre espoir est de permettre aux utilisateurs de Via de découvrir l’article qui rendra leur journée plus productive ou l’information qu’ils pourront glisser dans une conversation plus tard dans la journée. Alors nous aurons atteint notre objectif.

Ce partenariat est aussi de très bon augure pour le journalisme. Dans un monde où les éditeurs cherchent de nouvelles façons de fidéliser leurs lecteurs sur leur site, il s’agit d’un tout nouveau vecteur pour proposer aux utilisateurs engagés des actualités pertinentes et de qualité.

Les partenariats avec des applications mobiles sont un développement passionnant pour les éditeurs.

Ce partenariat devrait être effectif d’ici la fin de l’année, et j’ai hâte de partager un trajet jusqu’au bureau tout en consultant les actualités !

Restez à l’écoute…