Taboola lance des outils de Brand Safety personnalisés, en partenariat avec IAS

Publié par

Si le marketing digital permet aux marques de capitaliser sur la formidable ampleur et la diversité d’Internet, il a aussi apporté son lot d’effets potentiellement alarmants. Contrôle et transparence ne sont pas toujours au rendez-vous, et les professionnels du marketing ne savent pas toujours où leurs publicités sont exactement placées.

Ce niveau de transparence est pourtant important. Lorsque vous dépensez un budget conséquent pour une campagne publicitaire ambitieuse, vous voulez qu’elle soit diffusée uniquement dans un contexte positif pour votre marque, afin de laisser la meilleure des impressions aux consommateurs.

Taboola signe un partenariat avec IAS pour garantir la Brand Safety

Chez Taboola, la brand safety est primordiale. Nous voulons que chaque marque avec laquelle nous travaillons se sente à l’aise, sachant que nous délivrerons leur message de façon appropriée et sécurisée. C’est une mission que nous ne prenons pas à la légère.

Les technologies de vérification de la brand safety ne vont typiquement pas de pair avec la découverte de contenus et les formats de publicité native. C’est parce que les outils d’aujourd’hui sont généralement conçus sur la base de solutions de serveurs publicitaires tiers, pour les formats display et vidéo traditionnels.

Pour résoudre ce problème, nous nous sommes tournés vers IAS, un leader dans le domaine de la brand safety. Nous voulions bénéficier des puissantes données d’IAS et créer des outils personnalisés, conçus pour placer la sécurité des marques au premier plan dans tout ce que nous faisons.

Désormais, grâce à notre intégration avec l’API Brand Safety Segment d’IAS, les marketeurs peuvent profiter pleinement du blocage pre-bid sur Taboola, grâce à la technologie IAS. Nous offrons également la possibilité pour les clients d’IAS d’utiliser les pixels de suivi post-bid pour leurs campagnes Taboola.

Les données d’IAS permettent à notre offre de brand safety d’atteindre un tout autre niveau

La technologie Brand Safety Segment d’IAS est intégrée directement dans Backstage, notre plateforme de publicité. Les clients de Taboola peuvent désormais faire appel aux segments de brand safety d’IAS sur tout notre réseau d’éditeurs Premium.

Le blocage pre-bid de Taboola, alimenté par IAS

IAS scanne 100% des URL des éditeurs Premium de Taboola dans le monde entier, notant chaque page selon une variété de segments de brand safety. Si le score d’une page ne correspond pas au niveau de risque souhaité par un annonceur,Taboola va pouvoir empêcher ses contenus d’apparaître dans les emplacements Taboola de cette page. Le contenu de l’annonceur reste ainsi dans des espaces adaptés à sa marque.

Suivez Taboola dans votre tableau de bord IAS

Nous lançons également la possibilité d’exécuter vos pixels JavaScript de surveillance des pare-feux ou de suivi des campagnes IAS sur Taboola.

Lorsque vous utilisez un pixel de surveillance IAS, votre tableau de bord IAS va alors présenter toutes les mesures post-bid de campagne associées à votre activité sur Taboola.

Nous sommes ravis de ce partenariat avec IAS, qui met également en lumière notre engagement continu envers la brand safety. Nous connaissons la valeur de chaque euro dépensé en marketing, et nous travaillons sans relâche pour qu’ils soient dépensés en toute sécurité.

La meilleure nouvelle ? L’outil de blocage pre-bid est disponible gratuitement pour les utilisateurs Taboola.

Diffusez vos contenus avec Taboola