Sonnons la cloche pour l’Internet Ouvert : Taboola est coté au Nasdaq sous le sigle TBLA

Publié par

Aujourd’hui est un grand jour pour nous, nous sommes désormais une entreprise cotée.

Les six derniers mois ont été assez mouvementés, avec beaucoup de nouveautés pour nous, les Taboolars. Nous avons annoncé notre entrée en bourse via un SPAC et nous avons rencontré de nombreux nouveaux investisseurs et partenaires. Une expérience pleine de nouveautés et une sensation très appréciable. Nous avons partagé nos résultats du premier trimestre, où nous avons dépassé nos prévisions, et j’ai même écrit ma première lettre trimestrielle aux actionnaires, nouveaux et anciens.

Nous disons souvent que la passion et l’empathie sont des valeurs qui nous sont chères et que nous recherchons chez tous ceux avec qui nous travaillons, en interne comme en externe. Nous avons une telle passion pour notre secteur, pour le fait de générer des recommandations sur l’Internet Ouvert et pour transformer le futur afin qu’il soit plus personnalisé – avec toujours en tête que les internautes puissent découvrir des choses qu’ils sont susceptibles d’aimer et dont ils ignoraient l’existence, sur tous les points de contact digitaux.

Nous n’aurions jamais pu en arriver là sans les dizaines de milliers d’annonceurs et sites médias qui nous ont fait confiance au fil des ans. J’ai la chance de pouvoir continuer à travailler avec ces amis et partenaires dans les années à venir, et j’en suis honoré.

Plus important encore, je suis fier des milliers de membres de l’équipe Taboola, passés et présents, qui ont rendu tout cela possible. Merci à tous de faire partie de notre mission. Il nous reste tellement de choses à faire.

En même temps, je voudrais souhaiter la bienvenue à ceux qui ont récemment rejoint notre aventure, notamment les investisseurs ainsi que les figures de l’industrie de la publicité et de l’édition Deirdre Bigley et Lynda Clarizio qui ont rejoint notre Conseil d’Administration en avril dernier. Enfin, nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire, Gilad Shany, CEO de ION, qui fait également partie de notre Conseil d’Administration.

Tout recommander, partout : un marché estimé à plus de 60 milliards de dollars

La publicité en ligne sur l’Internet Ouvert est un marché à la fois vaste et très fragmenté, évalué à plus de 60 milliards de dollars par an. Jusqu’à présent, la plupart de ces publicités étaient des bannières, développées il y a 27 ans, mais avec WeChat, Facebook et TikTok, les internautes, ainsi que les annonceurs, ont opté pour des formats de flux personnalisés et contextuellement pertinents.

C’est là que nous intervenons, en diffusant des recommandations natives partout où les consommateurs sont prêts à s’engager, ce qui inclut les sites médias, les fabricants d’appareils mobiles et, avec le temps, la TV connectée, les sites de e-commerce et les voitures, et en recommandant tout ce qu’il est possible de recommander – vidéo, jeux, produits, etc.

Taboola devrait être partout, recommandant tout ce qu’il est possible de recommander.

Je suis tellement fier d’être à la tête d’une entreprise cotée du web qui s’intéresse aux objectifs et à l’avenir de ses partenaires, et rien d’autre, sans crise d’identité. C’est simple : nous ne nous développons que si nos partenaires se développent. Et il en sera toujours ainsi.

Les rêves peuvent devenir réalité. Notre aventure ne fait que commencer… et maintenant, au boulot 🙂 !

— Adam

Fondateur et CEO, Taboola (Nasdaq: TBLA)

TABOOLA (LA « SOCIÉTÉ ») PEUT, DANS CETTE COMMUNICATION, FAIRE CERTAINES DÉCLARATIONS QUI NE SONT PAS DES FAITS HISTORIQUES ET SE RAPPORTENT À DES ANALYSES OU À D’AUTRES INFORMATIONS BASÉES SUR DES PRÉVISIONS OU DES RÉSULTATS FUTURS. DES EXEMPLES DE TELLES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES COMPRENNENT, SANS S’Y LIMITER, DES DÉCLARATIONS CONCERNANT LES PERSPECTIVES FUTURES, LE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS ET LES STRATÉGIES COMMERCIALES. DES MOTS TELS QUE « S’ATTENDRE », « ESTIMER », « PROJETER », « BUDGET », « PRÉVOIR », « ANTICIPER », « AVOIR L’INTENTION », « PLANIFIER », « PEUT », « POUVOIR », « POURRAIT », « DEVRAIT », « CROIT », « PRÉDIT », « POTENTIEL », « CONTINUER » ET DES EXPRESSIONS SIMILAIRES SONT DESTINÉS À IDENTIFIER CES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES MAIS NE SONT PAS LE MOYEN EXCLUSIF D’IDENTIFIER DE TELLES DÉCLARATIONS. DE PAR LEUR NATURE MÊME, LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES IMPLIQUENT DES RISQUES ET DES INCERTITUDES INHÉRENTS, À LA FOIS GÉNÉRAUX ET SPÉCIFIQUES, ET IL EXISTE DES RISQUES QUE LES PRÉDICTIONS, PRÉVISIONS, PROJECTIONS ET AUTRES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES NE SE RÉALISENT PAS. VOUS DEVREZ COMPRENDRE QU’UN CERTAIN NOMBRE DE FACTEURS POURRAIENT FAIRE EN SORTE QUE LES RÉSULTATS RÉELS DIFFÈRENT SENSIBLEMENT DES PLANS, OBJECTIFS, ATTENTES, ESTIMATIONS ET INTENTIONS EXPRIMÉS DANS CES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES, Y COMPRIS LES RISQUES ÉNONCÉS DANS LA CATÉGORIE « FACTEURS DE RISQUE » DANS NOTRE DÉCLARATION D’ENREGISTREMENT VIA LE FORMULAIRE F-4 ET DES AUTRES DOCUMENTS DÉPOSÉS AUPRÈS DE LA SEC. LA SOCIÉTÉ MET EN GARDE LES LECTEURS DE NE PAS SE FIER INDÛMENT À DES DÉCLARATIONS, QUI NE SONT VALABLES QU’À LA DATE DE PARUTION. LA SOCIÉTÉ NE S’ENGAGE NI N’ACCEPTE AUCUNE OBLIGATION OU ENGAGEMENT DE PUBLIER PUBLIQUEMENT TOUTE MISE À JOUR OU RÉVISION DES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES DE MANIÈRE À REFLÉTER TOUT CHANGEMENT DANS SES ATTENTES OU TOUT CHANGEMENT D’ÉVÉNEMENTS, DE CONDITIONS OU DE CIRCONSTANCES SUR LESQUELS UNE TELLE DÉCLARATION EST FONDÉE.

Diffusez vos contenus avec Taboola