Partenariat avec The Trade Desk : les plus grandes marques ont désormais accès à un milliard d’internautes

Publié par

Notre toute récente annonce de partenariat avec TheTradeDesk permets aux marketeurs de donner une nouvelle dimension à leurs emplacements natifs en atteignant un milliard d’utilisateurs chaque mois sur plus de 50 pays grâce à notre réseau d’éditeurs premiums.

Les annonceurs reconnaissent que l’apport de la programmatique au marketing digital a été très efficace. Une récente étude de eMarketer prévoit des revenus issus des formats natifs allant jusqu’à 38.5 milliards de dollars en 2020, sur ordinateur, mobile et video confondus.

« La croissance du format natif est déterminée par la recherche de la part des éditeurs d’un inventaire de meilleur qualité et plus adapté au mobile, ainsi que par la volonté des annonceurs de diffuser des publicités moins intrusives et plus engageantes » – mentionne Lauren Fisher, eMarketer.

Afin d’anticiper cette croissance, notre partenariat avec The Trade Desk va permettre d’afficher des contenus de qualité chers aux éditeurs, ainsi que d’apporter aux marques l’exposition dont elles rêvaient.

Vous pouvez dès à présent lancer des campagnes natives et vidéos sur notre plateforme.

L’ensemble des plus grandes marques a maintenant un accès unique au sein d’une même plateforme. Les contenus natifs et les vidéos peuvent être achetés via The Trade Desk, tandis qu’auparavant elles devaient faire appel à une plateforme tierce.

Une technologie mondiale pour les acheteurs média, The Trade Desk se met au service de toutes les marques premiums.

Grâce à Taboola, les marques ont accès aux emplacements premiums. Selon les derniers chiffres comsCore, ces emplacements touchent 70% de l’audience sur mobile et sur ordinateur aux États-Unis, soit un tiers des internautes.

« Aider les internautes à découvrir les contenus susceptibles de les intéresser, au bon moment, est au coeur de notre ambition. Notre objectif est de permettre aux marques d’interagir avec leurs clients et de les fidéliser de manière simple et naturelle » – Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec les équipes de The Trade Desk et d’étendre notre plateforme de découverte à de nouveaux partenaires, afin de permettre aux marques d’intégrer des vidéos et des contenus de manière programmatique ».

Les relations avec nos éditeurs premiums sont primordiales, tout autant que celle avec The Trade Desk. Nous nous devons de travailler main dans la main afin d’aider les marques et les éditeurs à générer plus d’engagement avec leur audience.

« Notre intégration avec Taboola a permis à nos annonceurs de favoriser des relations significatives de plusieurs manières et d’étendre la part de la publicité native dans leur plan de marketing digital » a déclaré Joel Livesey, Directeur des Partenariats EMEA chez The Trade Desk.

« Exécutée en programmatique, la publicité native a démontré une expérience utilisateur pertinente, non intrusive et avec un fort engagement post-clic » a déclaré Joel Livesey, Directeur des Partenariats, EMEA chez The Trade Desk.

Ensemble, The Trade Desk et Taboola ont pu rassembler un volume d’inventaire natif important, sur mobile et ordinateur, avec des campagnes provenant des plus grandes marques et agences.

Tagué avec , ,

Vous voulez en savoir plus ?