Les sites éditoriaux sont perçus comme une source de confiance: capitalisez sur votre brand safety et sur les contenus adjacents grâce à Taboola High Impact

Publié par

Taboola a récemment lancé son offre Taboola High Impact, une nouvelle solution publicitaire développée pour les marques et les agences afin de les aider dans leurs stratégies de notoriété de marque.

La solution Taboola High Impact comprend de nouveaux emplacements publicitaires, permet un accès à une multitude de données et insights, mais aussi le contrôle de la brand safety et des contenus adjacents qui permettent aux annonceurs d’avoir l’esprit tranquille tout en gardant une performance de campagne optimale.

La publicité sur les sites éditoriaux renforce la crédibilité de la marque

Les récents événements polémique et l’impact socio-économique du COVID-19 ont mis plus que jamais la pression sur les marques et les agences pour qu’elles renforcent leur brand safety.

Au cours des années passées, de nombreuses marques ont ainsi adopté des stratégies d’évitement ou ont mis en place des mesures strictes permettant de bloquer des catégories de contenus entières, telles que les actualités.

Cependant, d’après une étude de l’IAB, la publicité aux côtés des actualités fonctionne.

« 84% des consommateurs estiment que la publicité dans les journaux télévisés augmente ou garde la confiance qu’ont les consommateurs dans les marques » – IAB

Le surblocage d’une catégorie de contenus entière comme les actualités signifie que vous n’avez plus accès à une grande partie des audiences ou de l’offre publicitaire, et ce n’est pas la méthode la plus efficace pour renforcer votre brand safety tout en obtenant les résultats voulus.

« Les news et actualités sont brand safe, cela augmentent la confiance qu’ont les consommateurs en les marques, et génèrent des résultats commerciaux positifs… [cet aspect] ne doit surtout pas être ignoré » – David Cohen, CEO, IAB

Nos outils de brand safety et de contrôle des contenus adjacents vous permettent de rester dans un environnement sure, tout en atteignant vos audiences de manière pertinente, à des moments où elles seront le plus susceptibles d’engager avec votre contenu.

Comment la solution Taboola High Impact assure la brand safety

La solution Taboola High Impact permet aux marques de contrôler ce qui entoure leurs annonces publicitaires. Par exemple, vous pouvez choisir d’acheter des emplacements aux côtés de contenu exclusivement éditorial.

Nous avons également récemment lancé un partenariat de brand safety avec IAS. L’intégration de la technologie IAS dans la plateforme Taboola garantit à l’annonceur que ses publicités ne seront jamais diffusées sur des sites ou des articles qui ne correspondent pas à vos normes de brand safety sélectionnées.

Lorsque vous avez le contrôle des éléments adjacents et de l’emplacement de votre annonce publicitaire, vous évitez d’apparaître autour de contenus non voulus, et vous assurez le respect de vos normes de brand safety, à chaque impression.

Travailler avec Taboola, c’est bénéficier des partenariats avec les principales plateformes de brand safety, de vérification, et de mesure, notamment IAS, DoubleVerify et Moat.

« Nous offrons une solution intuitive permettant aux annonceurs de s’assurer que leurs annonces apparaissent dans des espaces appropriés et protégés directement à travers la plateforme Taboola lorsqu’ils lancent leurs campagnes » – Craig Ziegler, SVP Management Produit, Integral Ad Science (IAS)

En plus de tout cela, nous avons obtenu la vérification indépendante TAG, ce qui signifie que nous avons obtenu un TAG-ID, un identifiant unique et global qui permet à tous nos partenaires annonceurs de vérifier notre légitimité et notre réputation via TAG.

Si vous êtes intéressé par notre solution Taboola High Impact et souhaitez mettre en place les contrôles de brand safety et de contenus adjacents sur votre prochaine campagne, contactez votre responsable Taboola ou contactez-nous directement.

Diffusez vos contenus avec Taboola