Hubspot & Taboola ouvrent la découverte de contenu à plus de 40,000 marques

Publié par

NEW YORK, 31 May 2018 –  Aujourd’hui, Taboola, la plateforme leader de découverte de contenu, a annoncé un partenariat avec HubSpot, la première plateforme de marketing, vente et service client. Ainsi, les partenaires de Taboola et HubSpot pourront désormais lancer facilement  leurs campagnes de contenus.

Ce partenariat entre Taboola et HubSpot ouvre un accès direct à plus de 40 000 marketeurs déjà présents sur la plateforme HubSpot. Grâce à cette intégration, les utilisateurs d’HubSpot qui publient sur des blogs pourront paramétrer et activer directement depuis la plateforme une campagne Taboola. Ils pourront ainsi atteindre de nouvelles audiences qualifiées à grande échelle. Les responsables marketing déployant leurs campagnes en auront le contrôle intégral sur HubSpot; ils pourront cibler des audiences multiples qui correspondent à leurs produits, gérer leurs budgets, réaliser des A/B tests créatifs avec l’outil  Getty Images intégré à Taboola, visualiser en temps réel leurs rapports afin d’optimiser la performance des campagnes et atteindre des taux de conversion élevés  en fonction de leurs besoins.

Ce partenariat fait suite à l’annonce récente de Taboola à propos de sa plateforme en libre-service à destination des marketeurs  et qui a généré 100 millions de dollars au cours de la première année. Cette unité en libre service leur offre des solutions économiques et évolutives leur permettant d’atteindre 1,4 milliards d’utilisateurs en dehors des requêtes de Search  ou de l’utilisation des réseaux sociaux. Ce service leur permet de diffuser des recommandations pertinentes sur les sites des éditeurs les plus prestigieux au monde leur conférant ainsi un grande valeur éditoriale dans un environnement Brand Safe.

“Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’aider nos clients à évoluer de manière rentable. Taboola est une plateforme que beaucoup de nos clients utilisent déjà et nous sommes ravis de leur offrir un moyen  simple de rationaliser leurs opérations de marketing de contenu”, a souligné Kevin Raheja, directeur des partenariats stratégiques chez HubSpot. “Nous avons des intégrations via le Search et les réseaux sociaux, et nous cherchions donc un moyen de compléter notre offre avec la découverte de contenu. Taboola est une excellente plateforme qui offre une audience considérable aux annonceurs dans un environnement d’éditeurs premium totalement brand safe.”

 

“Chaque marque possède une histoire qui mérite d’être découverte et nous avons pour mission de permettre à chacune d’entre elles d’atteindre leur audience potentielle de manière simple et efficace”, a ajouté Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. “A l’heure du storytelling, les spécialistes du marketing – grands et petits – amorcent la transition de la publicité traditionnelle vers ces nouvelles narrations. Grâce à la Découverte de contenu nous sommes en mesure d’offrir aux marques une alternative, en dehors des fonctions de Search  et de réseaux sociaux, ainsi qu’une meilleure portée et crédibilité, en diffusant des recommandations de marques sur les sites éditeurs premium.”

Tagué avec