Nous avons lancé un outil Ads.txt transparent et simple pour les éditeurs

Publié par

Nous sommes fiers de faire partie de l’initiative ads.txt depuis ses débuts. C’est une avancée majeure, une plus grande transparence et la création d’un environnement sécurisé pour les contenus de marques sur internet.

Notre nouvelle fonctionnalité, disponible dans Taboola Backstage, permet aux éditeurs de gérer leurs fichiers ads.txt directement depuis leur tableau de bord.

Nous avons conçu cet outil car nous croyons à l’environnement transparent et sécurisé qu’offre ads.txt. Les éditeurs disposent désormais d’un moyen facile pour créer et gérer leurs propres fichiers ads.txt Taboola.

L’initiative Ads.txt est importante : ne pas en tenir compte pourraient baisser vos revenus

Créer ses fichiers et les tenir à jour pour des raisons de transparence peut sembler décourageant, mais au regard de son adoption grandissante par l’industrie, ne pas l’utiliser aura un impact sur vos revenus.

Ne pas utiliser de fichiers ads.txt risquerait de décourager ou même d’empêcher certain(e)(s) marques, annonceurs, agences et autres partenaires publicitaires d’être diffusés sur votre site, ce qui vous fera perdre des sources de revenus. Amazon, Google et d’autres acteurs ont déjà suivi cette voie.

Notre nouvelle fonctionnalité dans Taboola Backstage pour Ads.txt vous fournit, en tant qu’éditeur, un moyen simple pour accéder et utiliser vos fichiers uniques ads.txt Taboola.

Guide détaillé d’intégration de vos fichiers Ads.txt Taboola.

Avec ce nouvel outil, les éditeurs peuvent consulter leurs fichiers ads.txt Taboola dans une nouvelle section du tableau de bord Taboola Backstage.

Cette fonctionnalité vous permet de générer facilement vos fichiers uniques Taboola ads.txt pour tous vos noms de domaine, ainsi que leur intégration sur votre site ou réseau de sites à l’aide d’un simple copier/coller.

Rendez-vous tout d’abord sur l’onglet « Ads.txt Configuration » dans les paramètres du compte.

Sélectionnez ensuite votre site.

Enfin, copiez et collez les lignes générées dans votre fichier ads.txt.

C’est aussi simple que ça. Vous trouverez d’autres instructions pour déclarer Taboola comme vendeur autorisé ici.

La sécurité et la transparence dans l’écosystème publicitaire sont primordiales pour nous. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour atteindre ces objectifs, comme l’atteste notre récente Certification TAG .

Si vous avez des questions au sujet de cette nouvelle fonctionnalité, n’hésitez pas à contacter votre responsable de compte dédié, ou nous contacter à l’adresse suivante : support@taboola.com.

Tagué avec , ,