Nous lançons la Taboola Data Market Place : préparez-vous à combiner volume et performance

Publié par

Nos annonceurs veulent tous la même chose. Quels que soient les objectifs de campagne, ils souhaitent atteindre la bonne personne, au bon moment, et tout cela à grande échelle.

La segmentation d’audience vous aide à atteindre la bonne personne de manière efficace, mais l’utilisation de ces données d’audience pour le marketing de contenu n’est pas toujours évidente. Il n’est pas facile de déterminer si vous atteignez bien la bonne personne, ou bien quelles audiences obtiennent les meilleurs résultats : hommes ou femmes, baby boomers, ou peut-être une tranche d’âge spécifique à laquelle vous n’aviez pas pensé ?

Nous mettons désormais à disposition la segmentation d’audience pour l’Open Web avec le lancement de notre Data Marketplace, la première solution axée sur la performance et intégrant les données utilisateurs directes et tierces au service des annonceurs.

La Data Marketplace met à disposition des annonceurs les données tierces provenant d’Oracle Data Cloud, de Neustar, d’Acxiom, de Bombora et d’autres grands fournisseurs de données au sein de la plateforme Taboola.

« Alors que les marques et les marketeurs cherchent à atteindre les utilisateurs tout au long du parcours consommateur, la capacité à exploiter des données tierces en quelques clics devient primordiale pour atteindre de manière efficace des audiences ciblées à grande échelle » , a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola.

Comme Adam le dit, les données tierces sont la clé pour atteindre les consommateurs à la bonne étape de leur parcours, mais le volume est la vraie solution pour une meilleure segmentation de l’audience. Nous offrons désormais aux marques, aux agences et aux entreprises un volume efficace en leur donnant les moyens d’agir, grâce à un accès facile et transparent aux meilleures offres de données au monde.

Vraiment clair. La Data Marketplace est transparente pour l’utilisateur : vous pouvez voir les segments qui performent le mieux pour vous dans Backstage; et surtout, pour la première fois inclure dans vos campagnes marketing, des données ciblées sans coût d’accès supplémentaire.

Le volume repose sur les données disponibles les meilleures du marché.

Selon eMarketer, les annonceurs reconnaissent que le traitement optimal des données représente un défi, et que la sélection et l’utilisation correcte de la bonne audience sont une tâche difficile.

La Data Marketplace est la solution aux défis liés à l’utilisation de données utilisateurs. Nous travaillons avec les meilleurs acteurs et nos données sont exhaustives. Chacun de nos partenaires offre des informations spécifiques pour différentes industries et différents types de consommateurs, afin de permettre à nos annonceurs d’atteindre leurs objectifs.

Récoltez des données démographiques et d’intérêt.

Oracle Data Cloud exploite la place de marché de données la plus importante au monde, grâce à leur technologie Oracle ID Graph, en utilisant plus de 3 trillions de dollars de données d’achats en ligne.

« En marketing, la règle du jeu consiste à relier des données de qualité à la bonne personne, et Oracle Data Cloud apporte aux marketeurs utilisant Taboola, le volume et la précision de la plus importante place de marché de données d’audience au monde grâce à Oracle ID Graph et sa capacité d’identité intégrée» , a déclaré Kevin Whitcher, directeur principal de la gestion de produit chez Oracle Data Cloud.

Reliez les comportements en ligne et hors ligne.

Neustar est l’un des leaders en science de l’identité, avec l’une des sources de données référente de l’industrie, reliant les comportements hors ligne et en ligne pour former une vue unifiée du consommateur.

« Les annonceurs qui accèdent aux audiences d’AdAdvisor à travers Taboola Data Marketplace peuvent construire de riches audiences personnalisées, et les utiliser de manière cohérente lors de leur ciblage, en s’assurant d’atteindre les mêmes personnes, lieux et éléments sur toute la campagne marketing » , a expliqué Julie Fleischer, vice-présidente du marketing de produit chez Neustar.

Ciblez les consommateurs selon leur intention.

Bombora est le premier fournisseur de données d’intention pour les marketeurs B2B. Les données de Bombora harmonisent les équipes marketing et commerciale en leur permettant d’agir tout en connaissant le marché, les entreprises et leur produit.

« L’Account Based Marketing représente désormais un enjeu pour les annonceurs B2B. Avec les données d’intention de Bombora alimentant les campagnes Taboola, ces annonceurs peuvent désormais atteindre leurs acheteurs professionnels cibles les plus intéressés et les plus susceptibles de s’impliquer » , a déclaré Greg Herbst, vice-président des solutions d’audience chez Bombora.

Des données exhaustives en temps réel.

L’InfoBase d’Acxiom offre les données les plus précises, exhaustives et actuelles en temps réel sur le marché, permettant aux marketeurs de mieux comprendre les consommateurs les plus engagés et d’en trouver de nouveaux.

Les annonceurs peuvent se lancer immédiatement.

Vous pouvez vous connecter dès à présent à Backstage et comparer les performances de vos campagnes actives à des milliers d’audiences issues des meilleurs fournisseurs de données, et cibler directement ces audiences grâce au tableau de bord Taboola.

Si vous n’êtes pas encore client de Taboola, lancez votre campagne aujourd’hui.

Avec Data Marketplace intégré à Taboola, vos campagnes sont :

  • Transparentes : les annonceurs peuvent accéder aux données d’audience issues des meilleurs fournisseurs de données au monde — ils figurent directement dans le rapport « Par audience ».
  • Axées sur la performance : dans ce rapport, les annonceurs peuvent voir comment des milliers d’audiences interagissent avec leur contenu, incluant tous les indicateurs pertinents (CTR, CVR, CPA, etc.).
  • Accessibles : tout est automatiquement disponible sur le tableau de bord Taboola. Par exemple, créez une campagne ciblant la génération Y en deux clics.

En vous créant votre campagne, vous devez garder deux choses à l’esprit : commencer avec un investissement plus important afin de maintenir un certain volume lors du ciblage d’audiences spécifiques, et utiliser une seule audience d’un seul fournisseur.

Quelle que soit la configuration de votre première campagne avec des données tierces, les résultats vous feront découvrir quelque chose de nouveau. Nous accordons une grande importance au travail fait avec nos fournisseurs et partenaires, maintenant et pour nos projets avenirs.

Nous prévoyons de collaborer avec chaque partenaire significatif de données dans le monde pour permettre à nos marketeurs de superposer des données tierces à leurs campagnes Taboola, et créer ainsi un monde où chaque campagne possède au moins une couche de données, permettant aux marques et aux annonceurs de toucher des clients jamais atteints jusqu’à maintenant.

Vous voulez en savoir plus ?